Comment draguer une fille au travail ?

Draguer sur son lieu de travail est toujours délicat puisque cela mêle deux sphères ; personnelle et professionnelle. Mais comme on dit, l’amour ne se commande pas et on ne pas lutter contre une fille qui nous plaît. Alors comment séduire la femme qui nous intéresse sur son lieu de travail ? Voici quelques conseils.

Comment draguer une fille ? Soyez discret !

Sur votre lieu de travail, il est évident que vous ne pouvez montrer votre attachement à la personne qui vous plaît. Ceci pourrait vous attirer des ennuis ou susciter de la jalousie de la part de vos autres collègues. Pour établir le contact avec votre coup de cœur, il vous faut donc jouer la carte de la discrétion ! Pour cela, privilégiez les signes comme le langage corporel (le sourire, le contact visuel…). La patience est également très importante. La personne qui vous plaît vous voit tous les jours, il est donc inutile de vous précipiter et de brûler les étapes. Évitez donc les compliments par dizaine, les allusions ou encore un éventuel contact physique.

Séduire au travail : misez sur les endroits stratégiques

Rencontre gratuite

Au travail, il existe plusieurs lieux stratégiques où vous pourrez croiser votre collègue sans que cela ne paraisse suspect ou mal intentionné. Parmi ces lieux stratégiques, vous pouvez donc retrouver la fameuse photocopieuse, la machine à café, la cafétéria ou encore le parvis. Ces différents endroits vous permettront de favoriser un contact personnalisé. Vous pourrez également croiser la fille de manière régulière et au fil du temps lui proposer de prendre vos pauses en même temps.

Drague au travail : allez plus loin

Si durant vos pauses, vos échanges sont plus nombreux et agréables, vous pourrez demander à la fille en question si elle souhaite aller prendre un verre avec vous en fin de journée. Qui sait peut-être que ce rendez-vous aboutira à une longue histoire…

Voici tous nos conseils sur comment draguer une fille directement ici.

ch be lu ca