Profiter de Meetic gratuit en juillet 2017

Rencontre gratuite

L’été approche à grand pas et la période estivale est souvent propice aux belles rencontres, vous ne trouvez pas ? Si vous avez décidé de trouver l’amour au mois de juillet, alors vous avez bien raison. Mais savez-vous qu’en plus de vous permettre de trouver votre moitié, le célèbre site de rencontre Meetic, vous donne également l’opportunité de profiter du site et de toutes ses fonctionnalités de manière totalement gratuite durant quelques jours ? Lumière sur cette offre promotionnelle irrésistible.

Meetic gratuit : c’est possible !

Profiter de Meetic gratuitement est tour à fait possible et légal. Cette offre, proposée aujourd’hui uniquement par cette plateforme, vous permettra de visiter le site et de tester l’ensemble de ses fonctionnalités et services de manière totalement gratuite. En effet, durant ces 3 jours gratuits, vous pourrez tout faire comme si vous aviez souscrit à un abonnement. Vous pourrez envoyer des messages, consulter tout les profils qui vous plaisent, et ce sans rien débourser ! Durant cette période d’essai, vous n’utiliserez donc jamais votre carte bleue. Pour vous repérer dans le temps, un petit compteur disponible en haut de votre écran vous indiquera le temps restant jusqu’à la fin de cette période d’essai.

Quelle est la marche à suivre pour profiter de Meetic gratuit ?

La marche à suivre pour bénéficier de Meetic gratuit est très simple et rapide. En effet, lors de votre inscription au mois de juillet 2017, par exemple, il vous sera demandé de renseigner différents champs et de confirmer votre adresse e-mail via un message envoyé sur votre messagerie électronique. Une fois cette étape validée, il vous suffira simplement de demander les 3 jours gratuit Meetic.

Si vous avez peur de ne pas y arriver, l’ensemble des étapes à suivre pour profiter de Meetic gratuit sont décrites ici.

ch be lu ca